Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
7 avril 2009

Je les ai reçues!!!

Héhéhéhé...ce midi, une belle grenouille (c'est de circonstance: il pleut) est venue apporter à Miliezebomb 2 belles paires de BO; partie de mon troc avec Senggi:

070409_003
Bah? Il manque une paire?

'Tendez, je l'enlève de mes oreilles...070409_013

070409_006
Voilàààààààààà... Elles sont belles hein?!

Milie est ravie! merci Senggi!070409_008

C'est mon porte-BO qui commence à saturer!! Hélène, il faudra m'en refaire un PLUS GRAND!!!
070409_014

Publicité
Commentaires
S
Qqun m'a envoyé le lien de ton support de BO ! La classe !<br /> Hier j'en ai fais un mais, je ne comparerai ma collection de BO à la tienne... (je suis une petite joueuse)en revanche pour les chaussures...<br /> <br /> Sab
L
fiu !! tu étais magnifique à ton mariage ma belle !<br /> dis, entre nous : tu as craqué pour mes bijoux de kyrielle : il me reste des canes fimo, je te ferai plaisir si je te créais un p'tit quéquechose ?<br /> files moi ton adresse : je t'enverrai une tite surprise :)<br /> bises<br /> la zine
L
ca se monneye en bo !(yen a 2 3 paires dont je peux t´amputer)
S
Ca prend moins de place que d'accrocher ses soutifs :)))
D
Et bien dis donc tu as du choix en BO...c'est astucieux cette manière de les accrocher!!!<br /> Elles sont super sympa tes 2 nouvelles paires.
Publicité