Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
12 avril 2009

Les mauvaises langues!

Oh les perfides, oh les gueuses, oh les malaprises, oh les fieffées persiffleuses! Oui, oui, VOUS!

Je vous entends: "Encore des plantes?! Mais elle ne s'arrêtera jamais? Elle n'a plus de place!!!". Déjà, je n'en ai pas achetées, elles m'ont été offertes. Je ne pouvais décemment pas refuser, ça aurait pu envenimer les "public relationships"!!!! Pis, la Milie est faible devant le végétal...

Comment résister devant cette couleur chocolat d'arum?!
120409plantes_001120409plantes_002 Hop, en pot!

Pis, je l'ai enfin! Cette plante qui m'obsédait depuis que je l'avais vu sur une documentation sur les vivaces, qui en plus se trouvait être à mon jardiland juste à côté de chez moi...
120409plantes_004120409plantes_005120409plantes_006 le lotier "pinces de crabe"... Plante couvre-sol ou aussi jolie en suspension. Voyez vous-même: 120409plantes_007

120409plantes_008 De quoi? il en reste dans le pot? Quel gâchis!!!! Meuh non, vous n'y êtes pas du tout! On se le partage avec Môman, parce qu'on se prépare un "relooking" de son jardin qu'on vous montrera peut-être, si Môman est d'accord. Pis faudra penser à prendre des photos avant/après!!! Du coup, on s'est fait une virée monstre à Jardiland hier, quel bonheur!!! Stéphane Marie n'a qu'à bien se tenir, notre relooking sera encore plus mieux que les siens!!!

Publicité
Commentaires
T
sympa cette vivace !<br /> <br /> je vais pas te jeter la pierre va, moi j'avais dit que j'achetais plus de laine alors...
S
Attends ! j' ai encore acheter une vivace : une grande sauge à fleurs jaunes et un gros poisson en terre à poser dans le lierre ...
S
Ca fait super beau dans cette suspension ( qui est ma foi magnifique !)
B
Jolie cette crabette! Je connaissais pô.<br /> Et les arums AAAAAAH j'adore cette fleur/plante!! Normal que tu ne résistes pas!<br /> Et je ne persifflerai jamais sur ton addiction végétale, promis juré craché!! Car je suis moi-même une droguée des bijoux et autres accessoires cheveux...et d'autres trucs certainement, mais je sais pô encore lesquels héhé...
S
Très jolie cette plante,je l'avais déjà vue, mais je n'en connaissais pas le nom :)
Publicité