Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
12 avril 2009

Mes cheveux...

ça faisait longtemps, hein!!!

120409_001
Ils ont pris quelques rayons de soleil qu'ils ont gardé!

120409_009120409_010
120409_004

Je passe du côté des rousses (un peu), j'aime!!! Et pour éviter l'effet racines que tu redoutes Lulu, on a laissé un carré de cheveux en haut non méchés, comme ça les mèches commencent par dessous et on voit rien! Et na!

Publicité
Commentaires
J
C'est ça que j'aurais dû faire y'a 4mois ! lol zut zut, maintenant faut que je gère (= je laisse pousser tant pis ! lol)
A
Ah ça alors!!!! Vous êtes la fille de maman qui construit une varanda et qui a envoyé les photos avant...pendant ...et apr<és aux bloguistes!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai reconnu la varanda et maman assise avec un enfant.<br /> Clever...hein??????<br /> <br /> Un beijinho du Portugal,<br /> <br /> Ana
T
j'aime beaucoup ! elles sont très belles tes mèches ! (et alors, t'as pas encore craqué pour du court ?)
C
Ca te va très bien! Et moi aussi, je sais de quoi je parle, je suis rousse, une vraie,une pure, une dure...<br /> Mais moi, quand je fais des mèches, j'ai tendance à les faire plus rouge (juste histoire qu'elles se voient)!<br /> Joyeuses Pâques à toi et à toute ta famille!<br /> Bisous<br /> Virginie
F
moi qui n'aime pas du tout les rousses tu vas peut-être me faire changer d'avis hi hi hi cherchez l'erreur <br /> <br /> hein? quoi? je suis rousse!!! mon dieu mais qui m'a fait ça durant mon sommeil :(
Publicité