Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
28 mai 2009

Dans le sud, en ce moment...

... Il fait un mistral à décorner les yuccas depuis 3 jours...

Regardez, devinez le sens du vent d'après la position du cinéraire, qui à l'origine est droit comme un i 280509_001 (je ne vous même pas des pavots au premier plan qui sont tout "dépétalifiés"), mais ce qui m'a le plus impressionnée tout à l'heure c'est ça:280509_002 le pot du yucca qui a été déplacé!!!! Vu son poids, ça laisse imaginer la force du vent en ce moment...280509_003

Publicité
Commentaires
M
Ouai, on a un sacré vent en ce moment ; c'est pénible pour les platouilettes qui plient, cassent et dépétallent a qui mieux mieux...<br /> En plus ça ne donne pas envie de s'en occuper à moins qu'on souhaite etre coiffée comme un balai a chiottes !<br /> Ici meme le salon de jardin se prend pour un oiseau.
Y
je sais meme plus conjuguer un verbe!!!! Je voulais dire "elle en est où"
Y
elle en ai ou ta patate douce? Demain je te montre la mienne ;-)
S
Oh! pôvre !!!!
B
Oh eh hein bon!! Elle va pô se plaindre quand même la Miliejolie!!! Avec toutes celles et ceux (dont je ne fais pas partie) qui tueraient Père & Mère pour habiter dans le Sud...<br /> Et pis d'abord, on dit à décorner les cocus comme j'ai dit dans mon blog! Mais c'est vrai que tu es une Dame mariée avec jeunes enfants, tu te dois donc d'être polie!<br /> Bizoos!
Publicité