Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
28 mai 2009

VENGEANCE! up-date pompon!

Si mes articulations ne supportent plus les aiguilles à tricoter, cet aprèm, je leur ai imposé l'aiguille de la MAC et elles ont pas fait leurs fières!
Elles n'ont pas dit un mot! Et tac!

280509ph_009
Pose "3 Suisses-Le Chouchou", code avantage: MILIEZEBOMB.

Une tunique made in "patron free": je suis partie du pull Klaralund klaralund que j'avais tricoté et qui se compose de 4 rectangles, voyez le niveau de difficulté que je me suis imposé! Mais bon, petite fierté pour moi, ce sont mes premières manches!!!

Une fois enfilé, AIE, mes grosses voluptueuses et féminines hanches avaient du mal à se loger. C'est là que mon Ours mari, toujours soucieux de m'aider et que je le laisse tranquille après m'a dit "pourquoi tu ferais pas des fentes sur les côtés?" (Moi, grosse bécasse, j'étais prête à découper tout un pan pour en rajouter un autre plus large avec moults calculs savants à la clé). Mais oui! Bon sang mais c'est bien sûr! Faisons des fentes! Alors, voilà, je me retrouve avec des fentes à finaliser maintenant (et des ourlets de manches à faire mais chaque chose en son temps) 280509ph_010. Et en préparation aussi, le bandeau de cheveux assorti, parce que je le vaux bien et ma tunique (non, jamais le premier soir môssieu!) aussi 280509ph_011.

Maintenant, je suis tiraillée: mettai-je un tissu contrastant aux fentes ou les pomponnai-je?  280509ph_013.

23:03: tunique et bandeau finis!

280509pl_007280509pl_009280509pl_008

Et pour Yarrow et Miss Butterfly, voilà ma patate douce:

280509pla_001280509pla_002280509pla_003

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette tunique, elles ont bien fait de râler tes articulations!!<br /> Très bon choix les pompons...
H
j'adore ta tunique l'imprimer est à tomber j'adore! ton meuble relooké en orange et rouge est encore plus beau et plus "toi" bravo! J'ai adoré imaginer la scène de Papa ours qui explique le tricot à ton petit ourson trop mignon, merci notre Milly pour partager tout ça avec nous bisous et bon wkend
P
extra chouette ta tunique, et avec les pompons, c'est le méga TOP!!!
L
rhoo j'adore! tu as bien fait de mettre de spompoms c'est plus sympa!<br /> Moi aussi je veux un bandeau à pompom!! snif snif.....
Y
Tiens un tit blog pour reposer tes articulations http://brikbrok.canalblog.com
Publicité