Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
3 juin 2009

Les surprises du jardin

Genre, le gingembre me fait une pousse alors que je l'oublie complètement 020609_007020609_009. Il est pas difficile celui-là

Genre, j'allais donner un bain d'engrais à mon orchidée et mettre à la poubelle celles d'à côté qui semblaient toutes mourrutes et là: 020609_005020609_006 la coquinette refait une feuille!!!!! Pourtant, je ne m'en occupe pas de celle-là, la croyant trépassée (bon,par contre, sa copine d'à côté est vraiment allée au bout du tunnel avec une lumière blanche. Paix à ses racines). Chouette!

Genre mon arum black commence à bien se former et il semble déjà très beau 030609_001030609_002030609_003

Publicité
Commentaires
D
Comme il est beau ton arum black!!! <br /> Cool si ton orchidée refait une nouvelle feuille!
M
il est a chier ton arum !<br /> nan rien à faire je me ralie... moi aussi je l'adore !<br /> pas moyen de faire "genre"... désolée
L
Au risque d'être complètement décalée avec les précédents commentaires, j'aime beaucoup l'arum black ! tu as trouvé ça où (me rappelle plus tes pérégrinations jardinesques) ?<br /> Comment va le bras de ton petit ?
C
Un petit jeu ici:<br /> http://lulucanette.canalblog.com/archives/2009/05/26/13861038.html<br /> passe le mot à tes copines... ;-)
I
bon je peux pas laisser un com original sur ce post vu que moi aussi je le trouve hyper beau cet arum-là<br /> ;o))))))) mon orchidée se tient tranquille... ce doit être comme dit Ingrid parce que je la laisse tranquille moi aussi...lol
Publicité