Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
5 juin 2009

Cami, c'est reparti les kikis!

Après plusieurs jours de relâche pour soulager mes poignets/coudes, j'ai repris Cami hier soir, non sans une certaine appréhension. Et ça s'est bien passé: 1 motif et demi réalisé dans la soirée! J'attaque l'ascencion en jersey...

050609_008

La vraie couleur c'est plus ça: 050609_010

A la prochaines les aminches! 050609_011 

Pendant ce temps, à Vera Cruz, mon ananas jaunit...050609_012050609_013

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la couleur de ton cami!! Et de l'ananas aussi d'ailleurs, MIAM!<br /> Tu n'as plus mal du tout alors? Au fait, c'était quoi? Tendinite?<br /> Allez, courage pour le jersey!
M
Il promet d etre bien joli ce top cami! Ca va mieux tes douleurs?
S
J'admire ton ananas :) Je n'ai jamais été foutue d'en faire pousser un.
C
Moi aussi, j'ai hâte ton Cami... mais ménage toi et prends soin de toi aussi... les bandages aux poignets, c'est pas très sexy à porter avec Cami en été ;)<br /> <br /> Et, pour l'ananas, j'y connais rien en culture de ce fruit, mais c'est fou, oui, qu'il puisse murir et que d'ananas de salon, il devienne mangeable (même si il est quand même petit pour servir de dessert à toute la famille, non !)
N
Moi je voulais juste te remercier pour ta carte, ça m'a fait plaisir. Bisous
Publicité