Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
26 juin 2009

Je l'ai reçu!

260609_001

260609_003

Ma pelote-échantillon de la nouvelle qualité de la Droguerie, Récup', faite de fibres 100% recyclées! Je vais la transformer en gilets pour les doudous de mes fils, selon ce tuto: http://mes2petitesmains.canalblog.com/archives/2009/06/12/14058015.html.

260609_004

Pour faire votre demande d'échantillon, allez LA. Mais je crois que c'est bientôt fini l'envoi d'échantillons, à 1000 demandes, ils arrêtent! J'étais dans les 830 ème quand j'ai fait ma demande.

Publicité
Commentaires
B
Ben mince alors!! Distribution gratuite de produits!!!<br /> Ooooooh comme j'aimerais un échantillon gratuit de cette taille chez Mauboussin....
T
oui j'ai reçu le mien également, je trouve super cette idée de recyclage !
M
coucou!! je découvre ton blog,je vais aller y faire un tour;) merci pour le lien!! bises
M
bel échantillon pour un échantillon!!!
Publicité