Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
26 juin 2009

Pour les maîtresses, suite et fin!

Voilà, voilà, j'arrive!

Alors, voici la suite de mon post d'hier soir qui a suscité tant d'interrogations, qui a empêché tant de bloggueuses de dormir...

260609kdo_008

260609kdo_006 260609kdo_005 260609kdo_007

Un mini-set de table pour pause gourmande (le thé du soir avec sa petite gourmandise...) de ces maîtresses et de leur ATSEM. En plus, ça fait un beau bouquet à offrir

260609kdo2

Idée maison, patron maison!

Alors, vous en pensez quoi? Je croyais que j'y arriverai pas cette année, mais finalement j'ai trouvé un petit truc fait main à offrir! J'aime même sorti la table à repasser, c'est dire  le coeur que j'ai mis à l'ouvrage ;)

260609kdo_009

Sinon, j'ai trouvé un coupe-fil comme Loloche! Du coup, je me la pète super couturière équipée :)
260609kdo_010260609kdo_012

Publicité
Commentaires
B
Je suis toute ébahie et époustouflée par ton idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est génialissime!! Sans déc'!! Tu pourrais en fabriquer pour des salons de thé ou des restos...<br /> ps:à ce que je vois, tu adore toi aussi le fer à repasser...
D
C'est trop bien!! Tu as de l'imagination car c'est vraiment le genre de truc que je n'aurais jamais pensé!! Bravooooo!
M
Sympa ces sets de table, chapeau pour l'idée maison, patron maison...<br /> Je te donne un bon point.
L
Rhoo les veinardes!<br /> C'est trop injuste, quand on est remplacante on a jamais de cadeaux des enfants!<br /> pourtant des fois on passe plus de temps avec eux que la maitresse titulaire!
T
oh ! c'est adorable !
Publicité