Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
9 octobre 2009

Pokémon: 5/5

Et voilà le dernier de la série! (à moins que...Manu, tu n'as pas répondu à mon mail...).

C'est mon Pokémon préféré, Qulbutoké, le Pokémon qui sert à rien :). je crois qu'on ne l'a jamais vu se battre, il se contente de suivre la team Rocket (les méchants) et disant "Qulbutokééééé" à chacune de leur phrase. Inutile, je vous dis. Mais rigolo.

091009pk

Demain, je repasse (si, si, vous avez bien lu) toutes les housses sur l'envers pour fixer la peinture. Et je vous ferai une belle photo de groupe!

Publicité
Commentaires
J
un pokémon sympa, gentil et simple. Il est pas difficile à vivre celui-là. Je l'aime bien. D'ailleurs, je me demande si c'est pas l'un des rares dont je vais me souvenir (avec pikachu !) lol
N
Super toute la série ! Tu t'es bien amusée :d
S
Chouette ! J'ai hâte de voir la bande :)
Publicité