Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
10 octobre 2009

Une chatte de hasard...

En nous promenant vespéralement, nous sommes retrouvés nez à gueule avec une charmante minette (il nous semble, nous n'avons pas poussé plus loin les investigations à ce stade de notre rencontre)...noire comme j'ai toujours rêve d'avoir un chat et poils longs (le rêve de mon mari qui fantasme grave sur les Main-Coon en ce moment, vous savez ces chats qui coûtent un SMIC....)

091009ch_019091009ch_037091009ch_012
091009ch_030
091009ch_025
Les garçons en pleine séance de séduction à base de croquettes, séance pas du tout menée par leur mère, nonononon...
091009ch_018

Elle est super gentille, pas craintive, ne semble pas entretenue, vu son état (un peu maigre, les poils sales, et un truc bizarre au dos: abcès ou poils compactés?...) et nous suit le long des chemins pendant un long moment...

091009ch_036

Et j'ai trouvé une super belle mauvaise herbe, c'est la première que je voyais ça:

081009ch__2_

On les connait vertes unies, mais là elle est toute marbrée, c'est superbe!

081009ch__3_

Publicité
Commentaires
B
OOOOOOH qu'elle est mignonne!! Alors alors?? Chez vous maintenant?
M
les poils bizarres sur le dos c'est courant chez les chats SDF à poils longs, ce sont des feutrages du poil qui forment des gros paquets de poils agglutinés <br /> il faut les couper à ras, c'est douloureux pour le chat ...<br /> mon chat en avait plein quand on l'a rencontré (on l'appelait l'iguane !!!)et maintenat qu'il dort au chaud et qu'il est bien nourri, il en a beaucoup moins !
D
Elle est vraiment adorable!(J'adore les chats!) <br /> J'espère juste qu'elle n'est à personne pour que vous puissiez l'adopter sans que personne ne se fasse de souci.
C
moi aussi j'aimerai bien savoir si tu l'as gardée cette belle minette?<br /> <br /> bisous
S
Comment elle se termine cette rencontre ? le chat vous a adopté, il emménage chez vous ?
Publicité