Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
24 novembre 2009

En espérant que ça marche...

Puisque qu'on arrive plus à le lire sur le site de Danoisie:

On ne se laisse absolument pas arrêter par la langue ("c'est quoi cette langue barbare?" qu'il a dit mon mari, "bah du danois, mon chéri, tu sais celle que parle tes belles-soeurs et beaux-frères? Hum?") et on se laisse emporter par la chouette musique!

Thomas Holm - "Nitten"
envoyé par tkf. - Regardez plus de clips, en HD !

Publicité
Commentaires
L
ah merci milie, je n'avais pas pu le lire chez lucie! Heureusement qu'elle avait fais un petit résumer... car le clic donne envie de tout comprendre...
L
...j'adore!<br /> Je l'ai écoutée 3 millions de fois depuis hier :-)
L
...j'adore!<br /> Je l'ai écoutée 3 millions de fois depuis hier :-)
S
Ah c' est GENIAL!!!!! pov' gars ! c' est super comme tout !
Publicité