Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
24 novembre 2009

J'ai testé pour vous...

Un des nouveaux fils de Bergère de France, Cocoon!

Mohair, alpaga...je vous laisse imaginer la douceur...

241109_007

ça se présente comme une  grosse chainette en fait, et ça se tricote en 6! Tout ce que j'aime :)

241109_009

Et hop, v'là une écharpe tout douce qui est en train de naître sous mes aiguilles! Je pensais qu'avec 3 pelotes, j'aurais 2 mètres, mais j'ai du en recommander 2 (elles ne font que 70 m)

241109_010

Publicité
Commentaires
E
huuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm que de douceur!
M
très jolie douceur!<br /> bises
L
rhoo c'est beau....
F
Oui, ça a l'air d'un doux...<br /> ça va bien faire plaisir au cou qui va y être affecté!
Publicité