Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
31 décembre 2009

Pour Peter

Mon beau-frère et ma soeur se sont inscrits à une assoc' de pétanque au Danemark. Ma soeur me disait que son chéri était tellement pris par le jeu qu'il poussait le vice à jouer à 16h, dans la nuit et la neige (on est au Danemark, souvenez-vous!). D'où l'idée que j'ai eue de lui faire un jeu de pétanque pour la maison :)

Après renseignement pris auprès de mon mari pour les règles: 3 boules par personne, c'est parti

261109_011261109_012261109_013261109_014

J'ai 3 boules avec une rayure et 3 avec deux, un cochonnet en violet avec lurex...Le problème c'est que notre nouveau chaton a tellement aimé ces boules, qu'il m'en manque une :(

Edit de tout de suite: mon homme vient de la retrouver, ouf!

Je lui ai cousu un sac pour transporter/ranger tout ça, avec écrit en peinture "Tu tires ou tu pointes?"

261109_010

Publicité
Commentaires
F
Excellent cette idée de pétanque!!:)<br /> et bananier à toi zossi et à tous tes zhoms:)
P
C'est gentil d'être passée aujourd'hui.<br /> Moi, je n'arrive plus à suivre avec tous ces blogs intéressants que je découvre.<br /> Je voulais juste te souhaiter "bananier" à toi aussi! Sacrée Millie !
L
super ! fallait y penser ! <br /> tu pourrais me donner ton adresse mail, j'ai un petit quelque chose pour toi ;-)
L
wahou... j'adore!<br /> quelle productivité... tu as gatée tout le monde!!!<br /> Bisous
Z
Excellente idée!!Tu es pour la paix des ménages??? Bonne année miss!
Publicité