Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
31 décembre 2009

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Camouuuuuuuuunnnnnnn!!!!!

RHAAAAAAAAAA je l'aime cette fille!
Surtout quand elle me prend par les sentiments!

Regardez le beau paquet que j'ai reçu ce midi!!!

311209ca_002
311209ca_011

MIAM, MIAM ET REMIAM!!!!

Sélection personnalisée de la belle pour mon estomac fin et délicat...

311209ca_004311209ca_029

et une magnifique broche dont j'adore la vibrance des couleurs (si, si, cherchez bien, ça doit exister "vibrance") pour aller avec un projet...."chut-chut, je ne vous en dit pas plus"!

J'adore tout Camoun', Merciiiiiiiiiiiiii!

Il a fallu derechef que nous goûtassions (si, si, cherchez aussi) la barre chocolatée, en une équité inébranlable:

311209ca_024
311209ca_025311209ca_026311209ca_027

J'adore le p'tit goût de graines grillées à la fin...hum...Y'a que Hugo qui n'a pas adhéré au projet, mais à son âge les goûts ne sont pas bien définis, hein, sinon comment expliquer qu'un jour il adore un plat et quand vous lui reservez le lendemain il ne veut plus en manger une bouchée? hein? comment expliquer sinon?

Bon, sur ces considérations hautement culinaires, je vous souhaite de très bonnes dernières heures de 2009 et ne vous couchez pas trop tard en 2010!

Bananier et persil!!!!

Euh...

Bonne année et merci!

Publicité
Commentaires
M
Bon je vois que tout va bien chez toi ! Bonne année, bonne santé, de l'amour, des sous, des idées créatives et bientot la maison... non ?
M
Très très bonne année 2010!!
M
Bonne année à toi, plein de bonnes choses.
C
il eut fallu que je le goutassiasse pour voir si j'aime cela, mais quelque chose me dit que ca doit etre rudement fameux
L
haaaa veinarde, et ton gilet il est trop beau.....<br /> ton colis est prêt je le fais partir le plus vite possible, tu crois que c'est ouvert demain matin la poste?<br /> Au fait donne moi ta taille et tes désiterata pour le top troc!!!! bisous
Publicité