Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
10 janvier 2010

On se pèle les coussinets!

100110_005100110_011

Il a cessé de neiger mais comme il gèle quasi toute la journée, c'est verglacé! Le soleil nous a fait une apparition aujourd'hui du coup les stalactites suintaient...Les chattes ne sortent quasi pas depuis jeudi soir, ça donne des séances de sieste à la chaîne: trop fatiguées de ne rien faire :)

100110_034100110_036

Publicité
Commentaires
C
avec ce froid (moi je suis en Region Parisienne) faut en effet surveiller les oiseaux et veiller a ce qu'ils aient a manger surtout quand les sols st recouverts de neige et geles; je suis impresionnee j'ai retrouve entre autre, mes trois ptites mesanges, je suis etonnees par le courage de ces ptites betes la et je suis ravie de les revoir
F
Pareil chez moi! les chats ont permission exceptionnelle de dormir à l'intérieur: hotel 4 étoiles depuis jeudi ,du coup ils engraissent ....
F
Oui mais la neige n'empêche de surveiller les oiseaux.....en tout cas la mienne n'hésite pas à sortir...Comment s'apellent ces deux ptits peluches????<br /> ...°Fée°...
C
ya des privilégiees;o)) j'en connais qui n'ont pas helas cette chance... ca caille "un peu" moins et il ne neige plus pr l'instant; mais il faut surveiller ils prevoient encore du bien bien froid pr demain matin...la neige tient pas mal encore par chez moi mais les routes st en general bien degagees
I
Ici aussi c'est sieste à volonté (mais je les mets quand même dehors pour la nuit !)...<br /> Du coup à 7 h 00 ça miaule à tout va devant la porte...<br /> Bizzzz<br /> -11 ° ce matin !!!
Publicité