Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
11 janvier 2010

Opération rideau!

Bon, ben, comme on est bloqués à la maison, rentabilisons ça!

Et une paire de rideaux pour une des futures chambres des garçons, 1!!!

Tissu Ikéééééééééa! Dès que je l'ai vu en magasin, je savais qu'il ferait partie de la vie de mes fils!

110110neige2_016 110110neige2_019

J'ai essayé de faire l'arrière assez "propre", que les coutures se retrouvent bien les unes en face des autres dans les angles pour pas que ma mère ait honte de mon travail quand elle viendra dans la maison :) . Y'a une gouttière en haut pour y faire passer une tringle.

ça faisait longtemps que je n'avais pas cousu mais la machine a été plus que coopérative, ouf! ça m'a pris l'écoute de 2 fois l'album d'Amel Bent "Où je vais" pour faire la paire (je suis lente, je suis lente).

110110neige2_021
Résultat suggéré dans notre maison actuelle.

110110neige2_020

Publicité
Commentaires
A
très en retard pour te dire que je trouve ces rideaux super sympas !!
C
tres sympathique ce tissu pour tes enfants
C
hey bien très beau résultat ! et très propre :)
M
Trés joli! je vais peut-etre a ikea la semaine prochaine, si t'as repéré quelquechose dis moi...
C
Ikéééa, tu dis ? Rho, il faut vraiment que j'aille y flâner un de ces 4... j'aime beaucoup ce tissu ! Et je pense que leur future chambre est toute trouvée (Hugo n'aurait-il pas mis le grappin dessus !!)
Publicité