Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
14 janvier 2010

J'aime ma BAL!

5 jours qu'on avait pas de courrier à cause de la neige, 5 jours...c'est long!!! Surtout quand on sait que des merveilles sont parties vers chez vous mais que vous ne pouvez pas les avoir!

Alors, quel bonheur de recevoir ce midi 2 beaux colis!!!

Le premier de chez Parfum du Ciel: nous avons troqué (à peine forcé :) ... Je suis la reine des gratteuses:)) 12 fleurettes crochetées que vous pouvez voir contre un des chapeaux que la Miss réalise à la chaîne en ce moment!

140110_001140110_003140110_004

Et je ne sais ce que tu en penses, Camoun', mais la fleur me semble correspondre parfaitement à un beau projet qui s'annonce :)

MERCI MERCI MERCI Val, il est magnifique!!!! D'ailleurs depuis 11h30 je l'ai sur la tête et j'ai pas envie de l'enlever!

En plus, la colis de Val contenait de belles bollywooderies...Rho ce que je suis gâtée, mille mercis!

140110_010140110_011140110_012

Et le second colis venait de ma Loloche d'amûr, mon cadeau de Nahwel! Une pluie de flocons est venue se poser sur mon cou et mes épaules!

140110_005140110_007140110_008

Cette championne du pied presseur et de la canette a troqué ses petites aiguilles contre les gros pieux de 15 que je lui ai prêté et a réalisé cet ammmmmmmmmmple col bien de saison! MERCI MERCI MERCI ma Loloche!!!!

Et en plus, j'ai eu le droit à une belle ceinture de sa marque Chamail'Lo 140110_009

Des midis comme ça, j'en veux des tas!!!! MERCI ENORMEMENT LES FILLES!

Publicité
Commentaires
A
j'adoreeeeeeee la casquette !! trop belle et elle te va hyper bien !!
A
tu va être bien au chaud :) et les jours sans courrier, je connais, c'est pénible surtout quand tu attends qch :(
T
Que de beaux présents! L'écharpe neige est divine!
C
Ah quel supplice d'admirer ce chapeau en me disant qu'il n'est pas sur ma tête !!! Il est superbe (j'veux le même, j'veux le même!!!)<br /> <br /> Et, effectivement, j'ai tout de suite remarqué cette magnifique fleur... Je pense que ça fera un magnifique ensemble !!! Rho, tu vas être de toute beauté dans la grisaille de l'hiver !!!
C
t'es gatée toi! Et noel ne s'arrete pas! C'est génial!
Publicité