Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
16 janvier 2010

Projet "en attendant"

Je me suis engagée pour 2 trocs: l'un avec les pépites de Lakshmi et le second avec Fanfreluches et Co...Il me fallait de la laine pour les honorer, la commande est partie mais chez BdF, c'est toujours un peu long.

Et moi les mains vides, je m'étiole, je m'ennuie, je perds de ma substantifique moëlle!!!!

Alors, vite vite, un projet "en attendant" de la matière première!!! J'avais acheté ces 4 pelotes de fil chez Lidl sans projet précis, juste parce que j'adorais l'harmonie de ces couleurs. Il fallait un projet sans torsades, aux formes simples pour laisser parler les couleurs. J'ai trouvé mon bonheur chez Made in Breizh, LA.

160110_001
160110_002
160110_003

Publicité
Commentaires
2
Génial, un tricot camouflage ;-)
C
Waouh... ces couleurs sont superbes, j'adore... et tu nous prépares quoi de beau ?
E
j'aime bcp les couleurs!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai que moi il n'y a rien gd chose non plus!
L
j'aime bien les couleurs moi... et puis ton lidl il a l'air fachement bien en laine, moi y a jamais rien!!!!
L
J'adore ces couleurs !!!!!!!!<br /> Ton Lidll a du se faire dévaliser !!!!!<br /> Montres-nous vite ta réalisation finale !!!<br /> laurencedu13
Publicité