Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
18 février 2010

Z'allez pas le croire!

J'ai laissé ma part du troc 24h dans la boîte aux lettres! Rhooooooooooooo! Hier il pleuvait, il faisait gris, froid, le temps était d'une longueur monotone, et pas envie d'aller à la boîte aux lettres.

Et qu'est-ce que je découvre ce matin du coup? Ma part du troc de la part de Franfreluche et Co!!!

On avait troqué un ensemble écharpe+bonnet au tricot (que vous pouvez voir là!) contre une tête de lit bollywood en couture pour ma future maison!

Avec toutes les couleurs que j'aime!!! WOUAH! Une débauche de couleurs en ouvrant le paquet!!!

180210_002
180210_003180210_004180210_005 

De magnifiques tissus moirés qui viennent du quartier indien de Paname en plus!
Derrière il y a une gouttière qui permettra de faire passer une tringle et fixer tout ça au mur.

J'ai eu aussi des bindis pour le nez, mais pas de photos Canalblog joue avec mes nerfs en ce moment pour télécharger les photos...

Comme ça va être beau chez moi :)

MERCI MERCI MERCI!!! Je suis RAVIE!!!

Publicité
Commentaires
M
a y est j'ai mieux lu
M
trop joli le tissu, il vient d'où sur Paris, ça m'intéresse !! et très bonne idée, le coup de la tête de lit !
F
heureuse que ça te plaise et que le paquet soit arrivé à bon port:)<br /> <br /> Bises
L
c'est trop beau... veinarde*....
N
C'est superbe !
Publicité