Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
18 février 2010

Hi Loloche, ça farte?

Copie_de_180210lolo_003

Eh oui, on profite du soleil pour faire des photos dehors, comme ça, pour ne rien montrer de spécial...

Copie_de_180210lolo_006

Il fait beau, hein! C'est rare du soleil en ce moment!

Copie_de_180210lolo_009

Oh, au fait, peur-être que j'ai un projet rouge à vous montrer, que Loloche m'a confié Lundi...Mais bon, c'est 3 fois rien, en 24h c'est fait...

180210lolo_016

Bon, je t'ai laissé un côté du col ouvert pour passer la tête sinon ça coinçait! Si ça te plaît pas, tu demandes à ta Môman de te faire une bride en haut et tu couds un joli bouton pour refermer après!

Publicité
Commentaires
J
Mais d'où qu'il vient ce modèle ? Phildar ? Je ne me souviens pas avoir vu ça dans un de leur magazines récents... ? <br /> <br /> En tout cas, très joli joli, bravo ! :-)
C
Mais c'est E X A C T E M E N T le même que sur le modèle !!! je suis très impressionnée !!
H
puré ces torsades...y'a pas t'es une déesse des aiguilles toi!!!
A
ah ben le voilà fini le poncho rouge !! Superbe ! Bravo car même si c'est de l'express, et bien faut quand même le tricoter ce poncho et tu n'as pas chômé ! ;o)
C
Très chouette le poncho version rouge!!
Publicité