Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
22 février 2010

Mais-euh!

C'est pas de ma faute si j'ai encore fait un écart vis-à-vis de mes côtes 2/2 en 3.5 et magic loop (pourtant Dieu sait que c'est attrayant!)! C'est la faute de Z comme Zoé!!! Comment voulez-vous que je résiste à ce magnifique modèle de veste au crochet que la dame a traduit en plus? Hum? Voyez que c'est pas de ma faute...

Bon, normalement, ce sont des tailles enfant, mais en augmentant la taille du crochet, en triplant la laine, on arrive fastoche les mains dans les poches à une taille adulte! Bien sûr cela demande des échantillons préliminaires, étude des mesures, le tricot est une science exacte. Vous me croyez pas? Bon, ok, c'est du free staïle Milie, qui a prié très fort pour que les mesures soient bonnes à la fin :)

220210_001

220210_003220210_004

Crochet N°8, laine EkoFil fil triple (au moins 6 pelotes de chaque coloris) et 48h de crochetage acharné!

Bon, on fait pas attention à ma tête je suis en mode "atchaaaaaaaaaa, kof kof kof, saleté de cyprès!", bref en pleine crise d'allergie et je n'ai dormi guère que 3h cette nuit, et encore en discontinu!

Publicité
Commentaires
C
Je connais cette veste Pétale depuis un bout de temps, car je l'ai vue (si ma mémoire est bonne) chez Wouimardis elle aussi inspirée par Zoé, et j'ai donc retrouvé les explications sagement classées dans mon (gros) dossier "projets"... <br /> Je n'imaginais pas la retrouver un jour déclinée si bellement en taille adulte, et bien entendu, je craque de nouveau : il ME la faut !!!!<br /> Bravo à toi, c'est une réussite totale et merci à Zoé pour son tuto. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, elle est lumineuse à souhait ! Je l'ai vue hier sur les épaules de Brigitte et c'est elle qui m'a aiguillée vers toi, je lui en suis fort reconnaissante...<br /> Bravo pour ton blog plein de jolis articles pleins de peps, je passe parfois en toute discrétion, faire mes provisions de belle humeur et de couleurs... A bientôt, bises !
N
Merci, merci, merci, je cherchais justement à savoir si ce modèle existait en taille adulte (vu l'âge de mes fifilles, hi hi)...<br /> MERCI !!!
O
je craque complètement sur ce gilet il est troooo bo moi qui suis fan de couleurs..;bref je vais faire mon tour sur parfum du ciel et je tombe sur ton blog ou je reviendrais ca c sur biz et bonne continuation odrey
F
Bravo! En 48 heures?! Je suis bluffée!
C
Terrible cette veste ! J'adore !
Publicité