Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
24 février 2010

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Ma veste de pré-anniversaire que maintenant je n'ai plus le droit de porter jusqu'à mon anniversaire? (C'est jeudi prochain, ça va, plus qu'une semaine à attendre!)

J'ai vaincu les côtes 2/2 en 3.5 de l'encolure, je les ai faites miennes, je les asservies à mon bon vouloir...Bon, en vrai, j'ai pris mon crochet en bambou de 3.5 et en 7 rangs c'était plié les 9 cm de bord à faire! Et en une après-midi en plus (qu'avec les côtes 2/2, ça m'aurait pris...tout ça pour me motiver et tout ça pour les faire!) Et je suis bien contente de la tenue de l'encolure tiens!

Mais trève de blabla, trève de blabla, place au photos!

240210_001240210_012240210_002240210_010240210_014 (presque assortie au chat cette veste!)
240210_013

240210_018 UN GRAND MERCI A MA MAMAN ET MON PAPA POUR CE CHOUETTE CADEAU POUR ME FAIRE ENTRER EN BEAUTE et en orange DANS MES PROCHAINS 29 ans!

Bon, sinon ce post marque la fin d'une belle époque: eh oui, lundi je retourne au travail, après 3 ans de bonheur à la maison, à pouvoir accompagner mon grand à ses sorties scolaires, à voir le premier quatre patte de mon petit dernier, à vivre à leur rythme, à avoir ce temps que beaucoup de vous m'enviait pour m'épanouir personnellement (et franchement, c'est un luxe!), tricoter plus vite que la lumière, apprendre à crocheter, faire de belles rencontres avec certaines d'entre vous (genre celle qui m'a fait le top que je porte sous la veste et - accesoirement- celle qui m'a fait ma robe de mariée, quand même! Mais pas que, y'a de belles rencontre réelles ou épistolaires via les mails!). Retour au monde réel, au temps qui file, aux allers-retours pour chercher les petits...Sans compter que nous déménageons incessament sous peu, voire même peut-être avant, et qu'il se pourrait fortement que l'on soit déconnectés quelques jours le temps de d'investir notre première maison à nous!

D'ici là, soyez sages, mouchez bien votre nez (les allergies ça va un peu mieux merci!), n'oubliez pas d'aller chercher le pain, regardez bien à gauche à droite avant de traverser, dites bonjour à la dame et tout ira bien!

On se retrouve ASAP comme disent les ingliches!
ASAP: As Soon As Possible, le plus vite possible!

Publicité
Commentaires
L
Très très jolie cette veste, c'est un beau cadeau...<br /> Et j'espère que la reprise a été...C'est pas facile ça.
2
Bon courage pour demain!!! Enfin plutôt tout à l'heure... Bisous!
F
petite pensée pour toi <br /> Bon courage pour demain..
C
Ben c'est pas gentil ça te faire recommencer la semaine de ton anniversaire (et du mien aussi puisque nous sommes nées le même jour)!! je t'envois plein de courage et espère que tu resteras quand même bien présente sur la blogo!!
I
Il est revenu le temps du travail. Pas mal de pouvoir reprendre avec le printemps. Le retour du beau temps devrait te donner du courage. Retrouver les collègues c'est pas mal aussi. Et plein de courage aussi à tes enfants qui ont pris l'habitude d'avoir leur maman près d'eux.Car pour eux aussi ça va être beaucoup de changement tout ça! En tout cas j'espère que tu réussiras a t'accorder du temps, à tricoter, crocheter faire tes expériences et venir nous les montrer.
Publicité