Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
28 mars 2010

Les merveilles que ma soeur a tricotées

Regardez la belle layette que j'ai reçu hier soir, tricotée par les mains graciles et douées d'une future tata pour la 3ème fois!

280310_006
280310_007

Le fameux modèle "aviatrix" du bonnet, que j'avais dans ma liste des "choses-à-faire-un-jour", qui vient de chez Ravelry et un gilet taille Naissance +2 minutes (à N+3 min, il sera trop petit :))

Merci énormément ma Nénène, t'es une super tata!!

Et j'adore quand mes soeurs me ramènent des vêtements du Danemark, c'est toujours coloré et rigolo comme j'aime!

280310_008

Publicité
Commentaires
R
oooh vraiment de jolis tricots...oooh c tout adorable...
J
Tout ça ! <br /> Bin personnellement, il nageait dans son naissance et il l'a porté un mois quasiment ! lol J'ai dû racheter des pyjpour pouvoir tourner !
I
ah trop chou ce bonnet...;o)))
I
oh c'est trop joli
M
le bonnet est super j'adore!!!
Publicité