Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
8 mai 2010

Atelier "customise ta porte" - Part II

Bah oui, il pleut il mouille encore aujourd'hui... Faut bien occuper la Milie!
Du coup, c'est la porte des toilettes qui en a fait les frais!

J'avais repéré il ya plusieurs mois chez Casto un sticker qui me plaisait bien mais hors budget (1m30 à 99€):

Alors, je me suis dit : allez zou, tu vas le peindre! Même pas peur!

080510_002080510_004 comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé de la peinture acrylique or pur 24 carats!

J'ai ensuite procédé à de la bijouterie à la pince à épiler et colle néoprène pour coller chaque pampille! et les points-points dorés sont faits à la Colle UHU "Glitter Glue" dorée.

080510_006080510_007080510_008080510_009080510_010080510_011

Publicité
Commentaires
G
Magnifique cette peinture sur la porte. Moi j'ai seulement peint des coquelicots sur la porte d'une belle soeur.<br /> J'ai vu le pull, magnifique aussi et je suis sûre qu'il plait au petit personnage qui se cache sous le pull.
J
ça vaut le coup qu'ils pleuve par chez toi. C'est très réussi et bien plus personnalisé que si tu avais pris le cher cticker casto ! Bravo Madame :-)))
I
hihi les garçons doivent être contents...;o)))
C
waouw faut oser s'attaquer à une porte neuve! Car en cas de rattage ça coute plus cher que le sticker...bon et l'avantage du sticker c'est qu'on peut l'enlever quand on en a marre...<br /> Mais j'admire la qualité du travail!! Bravo!
C
eh be, c'est, comment dire........... merveilleux, c'est du Grand Milie, bref tu peux venir faire la meme chez moi;o))
Publicité