Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
8 mai 2010

Work in progress...

080510pull_001 une petite torsade finie: plus que 12 anneaux marqueurs à gérer au lieu des 14 de départ :)

080510pull_002 la petite torsade et la moyenne sur la fin à droite

080510pull_003 et la grande torsade qui monte doucement, mais sûrement

Tricot pas facile à photographier pour l'instant, je ne fais que des rangs d'augmentations, je dois en être à plus de 200 mailles sur mon aiguilles, donc c'est un peu ratatiné et pas très présentable!

La couleur est un vrai violet, pas ce bleu outremer des photos!

Publicité
Commentaires
B
Moi je veux bien les explications ^o^
A
Un début prometteur. J'aime beaucoup le modèle. bon courage
C
Pfiou, ça fait combien de temps que je ne suis pas passée par ici... mon flux est blindé !!!<br /> <br /> Bon, je me rattrape.... ah le Baby cables, ah qu'il est beau celui-ci... tu avances bien dis donc !<br /> <br /> Et pour la couleur, tiens c'est marrant, je me suis achetée des chaussures bien bien violette pour le mariage d'une amie et elles ressortent bleu outremer en photo !!!! J'en déduis que ton futur pull irait à merveille avec mes jolies chaussures ;) Bisous
S
joli pull, ça promet d'être une merveille !
I
ça va être super beau
Publicité