Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
24 mai 2010

One sleeve completed!

240510_004

N'EST-CE PAS DE TOUTE BEAUTE?
(mode "je me la pète avec ma belle manche dans ce post, je vous aurais prévenus!")


240510_003

Aurais-tu l'heure Miliezebomb? Si fait, si fait, je vous la donne à l'instant!
240510_006

Quel Power Ranger es-tu Miliezebomb? ben force violette, évidemment!
240510_010

Fais-nous des poses de magazine, Miliezebomb! D'accord, d'accord, je m'exécute!
240510_005240510_008

En plus, dans ce modèle, le relevage des aisselles ne provoque pas le souci de "trou-trous" que j'avais eu pour Myopicsteria! Mes aisselles sont fraîches et nettes avec Big Cables and Baby Ones Too!
240510_009

Dommage que la chaleur arrivée ce week-end ne freine quelque peu mes ardeurs à finir la deuxième manche! En tout cas, modèle tip-top, super facile, traduction française impeccable: y'a qu'à suivre! Parfait pour débuter un modèle top-down pour celles qui n'oseraient pas se lancer!

Publicité
Commentaires
A
Ouh la la qu'il est beau! Je suis une fan des torsades et je dois avouer que les tiennes sur fond de point mousse sont superbes! Et quelle présentation!
S
tu me fais trop rire ;-)
L
mais que tu es belle ma milie avec ton pull bleu! ;)<br /> et tu est toute ronde aussi!!!!
D
Super chouette! Comme d'hab! T'es trop forte force violette! ;)
I
de la chaleur....<br /> Même si je reconnais qu'un si joli pull mériterait d'être porté en continu !<br /> j'aime bien le mélange torsade... point mousse... jersey... vivement cet hiver ?!!!!<br /> Ton ventre s'arrondi joliment !<br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
Publicité