Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
16 août 2010

Chouette journée!

Aujourd'hui était attendu: Loloche venait me rendre visite! Chouette, chouette, chouette!
Et quand elle vient, c'est pas les mains vides (en plus de bons gâteaux!)

Grâce à elle, j'ai pu voir et utiliser mon sling cousu par elle

160810_009160810_010160810_011

Grâce à elle, j'ai pu voir et utiliser mon écharpe de portage cousue par elle

160810_012160810_013160810_014 (facilement convertible en sari d'hiver une fois bébé trop grand pour être porté!)

Grâce à elle, j'ai pu voir et ne pas mettre mon top cousu par elle (y'avait comme un blocage de bide!)

Copie_de_160810b_001, vous pouvez voir le top porté par Loloche LA, c'est plus parlant!

EN PLUS (comme si c'était pas déjà le bonheur tout ça), la belle avait confectionné des chaussons trop beaux et bollywoodiens pour Bébée

160810_015160810_016160810_017 J'adooooooooore!!!!

Et un pot à lingettes lavables que j'ai complètement oublié de photographier (pas taper, pas taper!). Bref, j'étais gâtée-pourrite comme d'hab'!

J'ai offert quelques bricoles à Loloche en retour, mais elle vous en parlera en temps voulu!

Merci pour tout, ton talent, ta fantaisie, nos blablatages!!!!

Publicité
Commentaires
L
Géniaux les petits chaussons bollywood!!! :)))
P
c'est trop bien ça d'être pas trop loin tu as été gatée mais bon avec ce qu'est une grossesse ça fait du bien d'être gâtée ^.^
S
elle est super trop forte ta copine loloche <br /> je suis comme un petit panawan devant un grand maître jedaï.<br /> c'est trop beau biz à bientôt
C
sympa ces echarpes et puis les ptits chaussons, trop mignons, tout dores, c'est original et plein de fraicheur!!!
S
Une visite qui fait bien plaisir en fin de grossesse, que de jolies choses ! :)
Publicité