Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
16 août 2010

FINI!

Loloche est venue et grâce à ses excursions en magasins de tissus, j'ai enfin eu le biais dont je rêvais pour finir le tour de lit de Bébée...MERCI Loloche!!! Et dès son départ (sniff, sniff), j'ai attaqué la pose du biais, la réalisation et la pose des nouettes.

160810l_002160810l_003160810l_004160810l_005

Tu m'as fait peur, Loloche, mais la pose s'est bien passée, j'ai fait 4 angles de compèt', et je suis trop contente du rendu!!! ça a juste du me prendre 3 fois plus de temps que toi il t'aurait fallu mais bon, tout le monde n'est pas couturière de génie comme toi!

Merci encore pour ton shopping pour moi :)

Publicité
Commentaires
M
J'adore c'est vraiment très beau et original j'ai hâte de voir la déco de la chambre assortie ... !
P
elle va faire des rêves plein de couleur ta princesse.
C
c'est joli joli ce ptit lit
R
punaise c une superbe loloche!
M
c'est très joli tout cela !!!!!<br /> elle est déjà très gâtée cette petite!!<br /> en tout cas tu travailles super bien<br /> bises
Publicité