Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
19 août 2010

Qui veut une cuisse?!

Avec ces grenouilles-là, vous ne serez guère rassassié(e)s!

190810_008
190810_009190810_010

190810_011

Voilà la 3ème grenouille est finie!

Maintenant, je vais m'occuper de mes graçons, parce qu'en ce moment ils me voient faire plein de choses pour des bébés, et même si Gaël prend ça avec la philosophie d'un vieux sage chinois "c'est normal, y'a plein de bébés qui vont naître", je ne voudrais pas qu'ils se sentent floués! Y'a du dragon dans l'air...

Publicité
Commentaires
M
elles sont extras ces grenouilles doudous j'adore !!
C
Elles sont trop belles tes grenouilles!!!!!<br /> Je vais aller regarder le patron de plus près, pour en faire une à ma nièce!<br /> Bisous<br /> Virginie
C
elles sont très jolies ces grenouilles, j'aime bcp !
L
elles sont très mignonnes ces petites grenouilles !
M
Sont trop belles tes grenouilles, mais faut leur finir les yeux sinon comment vont elles pouvoir attraper les insectes...<br /> Encore une fois tu me tentes, peut être que...
Publicité