Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
7 septembre 2010

Bon, puisque le CHUT pour ma Môman est fini...

... j'attaque le modèle Phildar de pull pour Hugo!

222392_F1

Et faut-il qu'il me plaise pour être motivée pour tricoter en 3.5! Malheur, 3.5... j'espère rester motivée jusqu'à la fin du projet!!! Et encore plus pour en refaire un PLUS GRAND (donc PLUS DE MAILLES EN 3.5) pour Gaël!

070910_003070910_004
Laine "Challenge" de Bouton d'Or, et aiguilles 3.5 (donc).

Pour l'instant, j'ai un peu l'impression de tricoter la tenue de bagnard du loup de Tex Avery! arton505_8bab5_1_

Publicité
Commentaires
C
Le modèle est super beau, si tu as les explications en taille 10 ans je suis aussi preneuse...<br /> en 3.5 c'est long moi j'ai tjspas fini mon pull ajouré commencé il y a 2 mois en 3.5 mais bientot des photos sur mon blog...plus qu'une manche...
S
Ce modèle est à tomber ... !!! C'est un excellent choix ! Où es-tu parvenu à en trouver les explications ... ou du moins, des explications qui pourraient s'adapter ??? Je suis preneuse si c'est possible ;-) Merci tout plein ... et bonne continuation à toi !
N
Ce modèle est adorable !!
I
il est sympa ce modéle
P
Courage je suis entrain de tricoter une salopette en 5 et je trouve ça long.... alors ce que je fais c'est qu'à chaque grosse étape je passe par un truc plus rapide, j'ai fait un cache épaule avec col géant en fourrure. voir sur mon blog. et je m'y remets ; j'ai presque fini le dos.^.^
Publicité