Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
18 septembre 2010

Couture

Un peu de couture entre deux chuts de Noël!

Ayant étrenné l'Ikéa qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi, je suis revenue avec un joli coupon de tissu parce que hein, revenir d'Ikéa les mains vides, moi je ne sais pas faire!

Et j'avais repéré ce tuto de chez Moka qui me plaisait bien:

Alors, zou, traçage du patron sur un carton (moi la couture sans patron, j'arrive pas du tout), pose du biais et hop!

180910ta2_001

J'ai bien pensé à Camounjazz en posant le biais: ce sont ses couleurs fétiches! 180910ta2_003

180910ba_007180910ba_008180910ba_010
Fatiguée la Miliezebomb? si peu, si peu...avec un moral en berne de couver encore, et des maux de dos-bassin constants, en plus des réveils nocturnes et de l'insomnie de 3h cette nuit...

Je pense qu'il faut que j'attende d'avoir plus de cheveux pour faire une jolie choucroute à encercler. J'ai du faire le bandeau un peu trop haut aussi, le tuto disait entre 20 et 24 cm de hauteur, j'ai pris 23, mais je dois le replier quand même. Bref, ça me plaît mais à voir quand mes cheveux auront un peu plus repoussé!

Publicité
Commentaires
T
Féliciation pour ton bandeau que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Mais dis moi, peut être peux tu m'aider car je suis vraiment pas douée en couture.<br /> <br /> Mais comment fait tu le tour? couture à la main ou en machine.?<br /> <br /> Quel point?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie
A
Je t'ai trouvé!!!super ton blogo...t'es la reine des aiguilles toi!!!!<br /> j'ai découvert il y a peu se tuto par lalouandco et faut que je le teste...surtout pour dicipliner mes cheveux...même après une heure de coiffage on dirait que je sort du lit...la misère!!!<br /> bisoute et à bientôt....
C
Oh oh oh chouette tissu... mon dieu, ça fait au moins 1 an que je n'ai pas mis loes pieds chez le suédois... faudrait que j'aille faire un tour côté tissus... celui-là est très chouette !!!<br /> En plus s'il y a du vert et de l'orange ;)
Q
Arf... Moi aussi j'ai fait le plein de tissus à Ikea!<br /> <br /> Il me fait de l'oeil ce tuto, mais poser un biais, ça m'angoisse un peu, faudra que je me lance...<br /> <br /> J'aime bien le rendu!
N
Joli !!!! pour la fatigue...patience, dans quelques mois, ça ira mieux !!
Publicité