Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
24 octobre 2010

j'ai gagné, j'ai gagné!

J'ai gagné au jeu de Fancycat!!! youhou!

Me voilà l'heureuse propriétaire d'un sac en patchwork fait de ses blanches mimines 241010_008, rempli de friandises 241010_010 , dont une vraie fausse boîte de camembert, remplie de bonbons! ça a bien plu à Gaël le concept :) 241010_013241010_014 

N'oubliez pas d'aller voir sa boutique Dawanda avec ses sublimes boutons en fimo LA!!!

Publicité
Commentaires
C
et bien dis donc heureuse aux jeux et en amour que demander de plus! dis mais du rhum dans un gateau pour enfants est-ce bien sérieux? ;-)))
C
tres sympa ce sac aux couleurs si chaudes
L
j'ai honte, y'a super longtemps que je suis pas venu faire un petit tour par ici, d'ailleurs la dernière fois tu étais encore enceinte... houuuu la honte est sur moi. <br /> Bon allez faut que je me rattrape... toutes mes félicitations aux heureux parents de cette petite merveille... se sont les frères qui vont avoir du boulot apres pour la protéger...<br /> encore félicitations<br /> bisous a vous tous
I
ohhhhh la chance..............!!!!;o))))))
C
et ben dis donc heureuse au jeu et en amour! que demander de plus!!<br /> La tarte l'air bien bonne mais dis du rhum pour les enfants est-ce bien sérieux ;-)))
Publicité