Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
25 octobre 2010

Pour l'anniv' de ma Môman

Un boléro, modèle gratuit Nob Hill => LA

En laine Ondiflamme de Bouton d'Or. Aiguilles N°8 et 9, ça va viiiiiiiiite! Bouton hand-made par Fancycat, sa boutique Dawanda est ICI. 230910chu_003230910chu_004230910chu_011 (eh oui, j'étais encore grosse baleine quand je l'ai réalisé!)

Je n'ai pas compris comment se faisaient les bordures des manches, alors j'ai relevé des mailles et fait une bande au point de riz, comme pour l'encolure.

Je lui ai offert hier, bien que son anniv' ne soit que le 6 Novembre, car comme elle est impatiente part au Danemark voir mes soeurettes bientôt (mes soeuretttttttttttttttttttttttttessssssssss sniffffffffffffffffffff), ça lui servira pour réchauffer ses frêles z'épaules!

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau!!!!!!!!! bravo bravo!!!!
S
Moi qui l' ait eu sur mes frêles zépaules ,je peux vous dire qu' il est TOP-MOUMOUTTE !
S
Moi qui l' ait eu sur mes frêles zépaules ,je peux vous dire qu' il est TOP-MOUMOUTTE !
F
Comme tout le monde, I'm a quiche en English!!! Et autant te dire que ce petit boléro, je le trouve bien sympathique pour mes futures soirées d'hiver!!!<br /> Bravo! Toujours autant accrochée à tes aiguilles! on note les acharnées du tricot!!! J'adore!
F
très sympa ton boléro !<br /> Même question qu'emmanuelle... est ce que tu es très bonne en anglais ?? ou tu as une astuce pour avoir les explications en français?? car j'aimerais tenter un bonnet mais comme je suis un peu novice (jusque là je me suis contentée des écharpes...), en anglais c'est un peu compliqué pour moi... Merci d'avance pour ta réponse. @++
Publicité