Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
12 mars 2011

Quand ça veut pas...

...ça veut pas: ma veste de la honte, même avec un bord-côtes, elle a encore un look de la honte. J'ai tout tenté...Mais elle était pas assez fashionnablement transformable.

120311_067L'opération de la dernière chance n'a rien donné, malgré l'utlisation d'outils des plus performants et de précision dans ce domaine.

Tu es née pelotes, veste de la honte, tu redeviendras pelotes.RIP.

Publicité
Commentaires
L
oula! effectivement jolis instruments! bon ça te va si je viens la semaine prochaine? genre mardi ou jeudi?
I
ouaip tu peux toujours porter les pelotes en boucles d'oreilles !;o)
T
Tel le Phœnix, elle renaîtra de ses cendres sous une nouvelle forme topissime !
C
tu lui as fait un bel enterrement au moins
C
Moi je dis sage décision. Tu vas vite recommencer un chouette modèle ou le même en 2 tailles plus grande.
Publicité