Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
15 mars 2011

Pour Marius

Bientôt, je vais voir en vrai de vrai mon p'tit neveu chéri d'amour franco-danois.

Depuis qu'il est né, je ne peux que m'extasier par photos interposées via le net et là je pourrai le poupougner, le bisouiller, lui présenter ses 3 cousins/cousines en vrai, j'ai trop trop hâte!

Alors, pour être une bonne Tatie Milie (je débute dans ce rôle de Tatie), je lui ai préparé un p'tit doudou au crochet.

 

150311_014

La photo n'est pas très lumineuse, il pleut depuis 48H...

J'ai vu une photo sur Ravelry d'un doudou approchant, mais j'étais trop fainéante pour lire le pattern in english, alors j'ai fait au feeling, au fur et à mesure...

Publicité
Commentaires
M
Salut Tata Milie. Il est trop beau ce doudou et je l'aime déjà ! J'attend avec impatience de te voir et de pouvoir le fourrer dans ma bouche et de lui baver dessus! Merci , tu es la plus gentille des tatas du monde (avec Lulu) !!
S
mais elle est trop classe cette cocotte!!!!!!!!!!!!!
N
C'est mignon tout plein !!!<br /> Peux en avoir un, môa????
R
et bin tu es une vraie tatie gateau..adorable ce doudou...;o)
M
Qu' elle est mignonne cette poupoule et si en plus , elle est faite au pif , alors là , je dis chapeau!
Publicité