Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
25 mars 2011

Pour Jessica

Ma copine de primaire /collège Jessica vient d'acheter sa première maison à elle toute seule.

Elle sait même poser des plaques de placo. Respect man. Euh... woman!

Du coup, je me suis dit que j'allais lui faire un porte-clé pour son nouveau chez elle. Et comme son domaine à elle, c'est la musique, la radio (elle a crée une station quand même), les good vibes de death-rock-groov'n'folk-techno (vous savez pas ce que c'est? moi non plus!), il fallait absolument une touche en rapport avec la miousik.

150311_021.

150311_022 le dessin de la clé et les lettres sont tirés du livre "motifs au point de croix", édition Marabout. La note de musique vient de l'imagination de mon unique neurone.

Et le dos c'est du Ikééééééééééa 150311_023

Alors, Jessica, tu y accrocheras les clés de ton chez-toi ou de ta station, comme tu veux, tu choises!

Alors la radio c'est Radio Campus Amiens sur 87.7 FM et ici www.radiocampusamiens.com

Publicité
Commentaires
S
Merci je me branche de suite :)
V
très sympa comme cadeau
N
Ah c'est sympa !!
M
Avec ce cadeau plus d'excuse pour perdre ses cléfs!!
S
Indique nous sur quelle longueur d'onde elle émet ;)
Publicité