Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
27 mars 2011

Pour l'année prochaine....

Kitine-notre-ex-voisine est venue nous rendre visite il ya quelques semaines de delà.
Dans ses bagages un lot de 4 mini-pelotes (12.5g chacune!) et des minis-aiguilles pour moi!

Pour relancer l'idéeomètre, j'ai tricoté une écharpe pour Satine pour la saison hiver 2011-2012 prochaine!

270311_017270311_018270311_019

Avec des feu-feuilles pour rendre le tricot moins monotone en accord avec l'automne, les feuilles qui tombent...

ça a l'air de plaire à la demoiselle!
270311_013270311_014
270311_015

Pas de tuto particulier, j'ai fait ça au feeling.

Le tout sera de ne pas oublier que je lui ai tricoté ça d'ici l'automne prochain!

Publicité
Commentaires
A
et bien voilà !! ^^<br /> elle est sympa comme tout cette petite écharpe coloré mais dans des tons tous doux !
R
ooh c une bien bonne idee...que cette echarpe est adorable..et va si bien a ta fille..
F
elle a l'air plus que ravie... et effectivement ce sont des minis pelotes ça!! mais faut plus tricoter d'écharpes maintenant... on en veut plus, c'est le printemps !!!!!
L
Rha c'est trop joli! Bravo la Milie tu me donnes des envies!
N
Satine a l'air ravi !!!
Publicité