Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
20 avril 2011

Dans la série "je déstocke"

...aujourd'hui, je déstocke les pelotes des autres!

Un sympathique goûter chez elle hier et hop me v'là avec des pelotes à transformer à ma guise!

Voilà une première partie de pelotes recyclées en ensemble bonnet + col

200411_019200411_017

Le col vient du modèle suivant sur Ravelry: http://www.ravelry.com/patterns/library/wham-bam-thank-you-lamb-neckwarmer, laine Anny Blatt (laïka je crois), aiguilles N°12 et tour au crochet N°6.

200411_024

Et un bonnet modèle Phildar d'il y a x années. J'ai rajouté une fintions en coquilles sur le bord en crochet. Aiguille circulaire N°8

200411_026

Voilà les filles! J'espère que ça vous plaît! Ce sera pour la mère ou la fille, mais sans dispute hein ;)

200411_023

Pis comme elles aiment bien s'habiller en noir, une touche de noir sur chaque accesoire pour faire un rappel 200411_027

Publicité
Commentaires
R
ouaaaaaaaaaaaah que c beau...encore un bien bel ensemble!!!
N
C'est sympa, le bonnet tricoté en 12....j'aime beaucoup !
M
c'est mignon... et presque de saison ;)
L
C'est trop joli! J'ai hâte de finir le paleto de Margot pour te le montrer! Bisous
C
remarque c'est bien de faire ds le recyclage... ah moi j'aime bcp ce bonnet un peu retro... dommage que les bonnets ne m'aillent pas (par contre les casquettes, ca fait titi parisien)
Publicité