Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
21 avril 2011

Dans la série "je déstocke"

Cette fois-ci, toujours les pelotes de chez elle, mais ce sera pour sa fille!

Le cache-coeur de Citronille, adapté sauce Miliezebomb pour avoir une taille plus grande (aiguilles N°7) que le 1 an (taille la plus grande du modèle).

220411_006220411_009
220411_007

Comme c'est un peu la loose des boutons à la maison, j'en ai mis 2 noirs de mon stock, mais un poil trop petits et pas assortis. Si tu as des boutons qui trainent, Julie, je te laisserai les remplacer!

Pas de photos porté, car le seul être de la maison pouvant se rapprocher de la taille de Rose (ça commence par un "G" et ça finit par "aël") a refusé obstinément de porter du rose...

Publicité
Commentaires
J
mais c'est noël en été!!!!<br /> Quelle magicienne cette Milie...abracadabra!!!...transformées mes vieilles pelotes de laine qui dormaient dans le placard !!!!<br /> On à hâte d'essayer !!!
M
C'est trognon, mais je crois qu'Elian aurait refusé aussi, un peu de respect pour leur virilité tout de même. Le rose ne reviendra à la mode que vers 18/20 ans quand ils voudront une chemise marque .... rose pour sortir en boîte parce que c'est trop classe!! J'ai vécu ça avec mon frère!!!! D'ici là on aura plein de cheveux blancs et on regrettera les doux jours où ils ne voulaient pas porter de rose...
I
ah voui toujours aussi mignon ce cache coeur...dont le modèle original date presque de ..... la préhistoire ;o)))
P
quoi!!!! la loose côté boutons. mais ils sont au four voyons..... :p
R
oooh c tout chou...oui une bien belle facon de destocker!!
Publicité