Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
23 avril 2011

Dans la série "je déstocke"

Aujourd'hui, le "bonnet interminable"...

3 soirées que je travaille dessus. Fallait-il que tricoter des papillons me plûsse à un point tel que je ne soufflasse pas à chaque rang. En décodé: zyva c'était trop long mais quel surkiffe!

Modèle Butterfly Hat (gratis et in engliche sur Ravelry), aiguille circulaire 4.5mm.

230411_001230411_002230411_004230411_005

ça m'intriguait ce point papillon. Comme souvent dans les modèles anglais, ça sent le compliqué, on se dit "houlala, à le voir, ça a l'air compliqué", on touche le compliqué...Pis une fois qu'on est dessus: THAT'S ALL?!!! C'est que ça?! Mais bon, des rangs de 100 mailles, c'est long quand même!

Comme d'habitude en ce moment, ce bonnet est ouvert au troc!

Publicité
Commentaires
C
Hum, je kiffe, rekiffe et surkiffe !!!<br /> J'ai un défi 11 hats in 2011 à réaliser... M'est avis que ce bonnet sera de la partie (il est vraiment super, que dis-je SUPEEEEEER !!!)<br /> <br /> Et sinon, il est toujours ouvert au troc ? parce que je veux bien te le troquer contre les frais postaux (j'adore ton fil et pis j'ai pas encore de bonnet de cette couleur là !)
R
oooh quelle belle serie ce destockage!! encore un bien beau bonnet!!
M
il est super ce point!!!! pas difficile, tu dis? hum, à garder sous le coude, alors!!!
N
Ah je le trouve chouette !!
P
arfff!!! en voyant ce bonnet mon fils m'a dit "oh la tronche" en voyant mon expression!!!! il est super ce point..... les boutons sont vernis et partirons Mardi ^o^
Publicité