Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
29 avril 2011

Bienvenue!

Notre regretté Moustache nous ayant quitté il y a quelques semaines d'une manière subite, nous voilà depuis hier soir les heureux propriétaires d'une petite boule toute noisette et dodue, Prenelle (je vous laisse deviner tous seuls le jeu de mots de l'Ours).

290411_003290411_009290411_007290411_010

Elle est toute douce et se laisse assez facilement caresser. J'espère qu'elle tiendra plus de 3 semaines cette fois :(

C'est nos doux amis qui nous l'ont récupérés afin que cette lapine naine de 2 ans finisse sa vie dans la douceur d'un foyer joyeux (rien que ça).

Pour l'occasion, j'avais préparé un chouette gâteau-lapin 290411_001290411_002, que mes amis n'ont pas vu sous ce jour vu que mon Ours n'a pas pris soin de faire attention lors du trasport que le sac ne touche pas le dessin (et ne le croyez pas s'il vous dit que c'est pas lui, j'en suis intimement convaincue!).

Et pendant ce temps, à Vera Cruz, ma plante-serpent croit et embellit

290411_005290411_006

Publicité
Commentaires
C
elle est belle Prenelle, mais je suis triste pour Moustache!!! longue vie a cette jolie lapine
M
ouah!!! vous avez eu un vrai lapin de Pâques!!!
S
Lapin Salinge! Excellent!<br /> Elle est vraiment mignonne,couleur d' écureuil...
V
elle est toute mimi
N
Joli lapin...Prenelle ! bienvenue !!
Publicité