Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
20 mai 2011

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!

Il y a quelques semaines, je faisais ma gratteuse je discutais de récupérer des pelotes en surplus chez les tricoteuses qui le voulaient bien.

Camounjazz et Patchouline ont répondu positivement et avant-hier j'ai reçu un GROOOOOOOS carton de la part de Patchouline avec plein de pelotes dedans! Chouette chouette chouette (avoir de la marchandise sans aller dans un magasin, le rêve!).

190511_001 (à côté du chat qui n'en fout toujours pas une)

En échange, je dois lui tricoter l'étole transformable, modèle de la Droguerie. Patchouline avait tout le matos mais le temps manquait, alors zou je m'y colle!

190511_004190511_005

Le modèle n'est pas bien compliqué: un bête rectangle en mousse et jersey, aiguille N°5. C'est la première fois que je tricote des laines de La Droguerie, le rendu est bien doux (alpaga + plumette). Je n'ai pas du tout l'habitude de tricoter du noir, j'ai l'impression de ne pas voir les mailles ^^. Mais ça avance bien!

Publicité
Commentaires
T
ça c'est chouette !
M
Déjà!!! j'ai trop hâte!
R
et bin didonc une bien bonne recolte...et de bien jolis pelotes noires...;o)
M
super ce colis!!!! on a envie de plonger dedans!
P
bon troc bon troc.....uééééé!!<br /> ^o^
Publicité