Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
21 mai 2011

RHAAaaaaaaaaa LOOOOOOOoooooooooooooOVELY

Vous avez été sages? Vous avez mouché votre nez? Vous avez dit bonjour à la dame? Et pris du pain en rentrant?

BON.

Je vous avais dit que - si vous aviez fait tout ça - je vous reparlerai de BO Volkswagen...Et quelles BO!

Margotte aux Pommes m'a confectionné non pas une (comme convenu) mais 2 paires de BO sublimissismes!

200511_001

200511_002200511_007

MerciMERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

En peu de temps, je me retrouve avec une collec' de compèt' de BO comme j'aime!

200511_012200511_013

 Merci la blogo, merci Caro sur son Valet, merci Margotte aux Pommes, merci la viiiiiiie!

Publicité
Commentaires
L
Suis venue faire un tour sur ton blog sur les conseils de ta maman ... Eh bé c'est géant ce que l'on voit chez toi. L'Ours a bien de la chance de partager sa vie avec une femme aussi douée.Chapeau bas.
L
ELLES SONT TERRIBLES !
C
Sympa la collec' !!<br /> Est-ce que ce sont des BO radis au crochet qu'on entrevoit en haut à droite sur l'avant dernière photo ^^ ?
C
Ah la classe, on arrête plus le Combi VW !!! je les aime beaucoup, ces BO (en particulier, celles qui ressemblent à une fleur, sous une bulle de verre -comment ça s'appelle d'ailleurs, cette 'bulle' ?!-)
H
euh c'est les oreille d'éléphant les grosse feuilles que tu aimes? Moi j'y connais rien et j'ai pas la min verte mais je peux demander ça peut s'envoyer par la poste les boutures? c'est dans le jardin de mes parents ce que t as vu et aimer
Publicité