Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
7 juillet 2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Moi, Apéricube première du nom, je déclare solennellement le jour du déchaînement de coms pour fêter l'anniv' de ma soeur, ma bataille, il fallait toujours pas qu'elle s'en aille ohouyooooooooooooooo.

Et oui, Cacahouète fête aujourd'hui ses 8 ans et demi. Déjà. Ou à peine plus!

Grande année pour elle, elle est maman pour la première fois depuis quelques mois et se débrouille comme une chef, trop fière d'elle je suis!

Et pour sentir la conekchieune avec elle (et un peu avec Pistache), je les ai portées sur mon sac à main toute la journée (ou presque)...

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEE CACAHOUETE!

 

PS: pour essayer de comprendre un dixième de ce que je raconte, faire d'abord un tour...

Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire à Cacahouete, alors !!!
L
Merci mon apericube préféré ! Ma gratitutde n'a d'égale que ta gentillitude
M
bon anniversaire:) hum vous êtes toutes les trois aussi cinglées, non?:))
L
Feliz Anniversera dos la Cacahouèta !
Publicité