Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
3 septembre 2011

Merci Charlinette!

Enfin FEU Charlinette devrais-je dire car la demoiselle arrête son blog...

Nous avions convenu d'un troc il y a..pfffffff...au moins tout ça de temps, un bonnet noir tout simple contre 2 paires de BO (non, une fille n'a jamais assez de BO, qu'on se le dise!)

Voilà le bonnet que je lui ai tricoté:

 et les sioublimes BO que j'ai reçu ce midi:

030911bo 001

Des bonbons acidulés 030911bo 004 et des grenouilles-plouf dans l'eau trop mignonnes 030911bo 003030911bo 002!

Merci beaucoup Charlinette je les adore et ma fille est ravie d'avoir deux nouvelles raisons de me tirer sur les lobes!

030911bo 005

Publicité
Commentaires
V
j'adore les BO et plus particulièrement les petites grenouilles ^^<br /> Je devrais m'y remettre dans mes BO, bon aller c'est pas le tout mais les petites menottes doivent se remttre au travail
C
merci à toi pour cet échange!!! j'ai juste mis presque 4 mois pour réaliser tes BO... mais j'ai une bonne excuse ;-)<br /> ton bonnet est dans mon placard et attend l'hiver de pied ferme!
M
sympa ce petit troc :)
R
ooohhh quel bel echange didonc...ooohhh...
V
c'est un bel échange, j'adore les grenouilles
Publicité