Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
19 octobre 2011

Euh...

Mais qu'est-ce que c'est que ce colis dans ma BAL????

En provenance de Karnivores.com...Connais pas, moi, j'ai rien demandé à personne là-bas...

J'ouvre et hoooooooooooooooooooooooooooooooooo:

191011b 001191011b 002
un aeonium 'kiwi' comme que je voulais!!!!

et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

191011b 003191011b 004
un aeonium 'velours' (je suppose que c'est celui que j'appelle Schwartzkopft), que j'ai déjà et qui est mon préf' de préf' des plantes grasses!!!

Pas de mot dans le colis...Etrange, étrange...Mais après inspection minutieuse des adresses, je reconnais un email...

J'accuse La Zine, dans sa maison, avec sa carte de crédit!
Cluedo, j'ai tout bon, non????

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Ton bonnet est parti ce matin!!!

Publicité
Commentaires
L
^^ je vois pas de qui tu parles donc ??<br /> <br /> bon, chui contente que ça te plaise, et mince pour le "velours" je ne pensais pas que tu l'avais déja !!<br /> chouchoutes les bien !<br /> gros bisous
C
Oh qu'elles sont belles ces plantouilles !!!<br /> Les miennes sont allées reprendre du poile de la feuille chez mes parents (pas assez de lumière chez moi, malheureusement... faut vraiment que je déménage !)... Et ça me fait rêver de voir ce si joli feuillage dont je ne peux pas profiter à domicile pour l'instant !!!
A
t'as vraiment de drole de truc dans ta BAL??? c'est arrivé entier???? pas par la poste, je crois pas????<br /> superbe ces plantes, moi aussi les plantes grasses sont mes préférées!!!!<br /> Hééé, c'est pas encore Noël...t'en as des cadeaux!!!!
M
superbe ! quels beaux cadeaux !!! moi mon Schwartkoptf a gelé cet hiver, je l'ai mis au grenier mais l'hiver est rigoureux ici ... :o(
Publicité