Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
19 octobre 2011

Pour la maman de Julie

Un p'tit troc coiffure-tricot avec la maman deJulie! Bah oui, elle a été coiffeuse alors ça aide pour rattaper mon dégradé dont je ne veux plus ^^

Elle voulait un snood comme sa fille, alors si vous croisez deux blondes vénitiennes avec le même snood, un gris et un acajou (perso, je pense qu'ils ont un peu trop sniffé de pelotes chez Anny Blatt pour appeler ce coloris 'acajou' mais ça n'engage que moi), cherchez pas ce sont elles!

On peu donc porter le snood lâchement, l'air de rien, genre "je passais par là et zou j'ai attrapé le premier truc en laine qui se présentait" 191011t 003191011 012

OU BIEN faire un tour avec autour de sa nuque, genre "je suis frigorifiée, on est passé sous la barre des 20 degrés (spéciale dédicace Isabrode), vite il me faut de quoi me réchauffer" (admirez les rimes, soit dit en passant) 191011 016191011t 010

OU BIEN ENCORE (chuis une ouf aujourd'hui dans la présentation du snood), on peut se capuchonner la Chose sur la tête, genre "mince de mince, v'là 3 gouttes qui menacent potentiellement mon brushing liss'intense" 191011t 013191011t 014 (ou ça donne un air de bonne soeur, à voir.)

Voilàààààààààààà, ça vous plaît, la maman de Julie?

Publicité
Commentaires
L
Excellent. Tu me fais trop rire ! :)
L
Moi j'en ai un en rose, et il déchire sa race !!!<br /> Je l'aime.
C
waouhhhh et en plus tu portes "mes" boucles!!!!! comment je suis trop fière!!!!! :-D
A
Tu fais un peu Madone avec le snood sur la tête (j'ai pas dis pas Madona!!!), on te donnerait le bon Dieu sans confession!!! <br /> En tout cas, très sympas ce snood...moi j'aime...<br /> En échange d'une coupe de cheveux??? ben ça c'est du troc!!! SUPER!!!!
S
En tout cas,moi ça me plaît !et la jolie madame qui est dedans aussi!
Publicité