Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
5 janvier 2012

Joyeux Noël Lars!

Un bon gros bonnet torsadé pour affronter la neige et le blizzard de Copenhague!

290911 001290911 002290911 004

Modèle Hineri Hat que l'on trouve là, gratos but in ingliche: http://www.ravelry.com/patterns/library/hineri-hat

Ah mince, attendez, j'ai pas pensé à un truc...Deux seconde, faut que je vérifie!

290911 005

Ouf, c'est bon, on peut boir de la bière avec donc c'est un bonnet qu'il est bien pour un danois!!!

Publicité
Commentaires
L
trop beau !!!!<br /> <br /> mais crotte encore en anglais screnieunieu<br /> <br /> bises
A
hihihihi....joli bonnet pour boire une bignouse!!!!
S
Super beau aussi!
R
il est genial ce bonnet!!! et mdr avec la biere...cela tient bien!
C
il est toutout booooooooooooooooooooo ce bonnet mais arrete de picoler looooooooooool... n'empeche que si tu le mettais chez moi aujourdh'ui, tu aurais interet a le tenir, car on a "encore" un coup de vent et les rafales sont corsees par moment!!! je sais, ds le sud, yen a plus du vent mais moi j'aime pas ca oinnnnnnnnnnnnnnnnn
Publicité