Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
15 janvier 2012

Joyeux Noël David!

Pour notre ami de coeur, notre fournisseur officiel en volailles z'et lapine, un bonnet sur le thème de la basse-cour (comme s'il avait pas déjà assez de bestiaux chez lui ^^)

Graphique trouvé sur Ravelry et forme de base tirée d'un catalogue Phildar, laines du stock, aiguille circulaire N°5 mm.

131111 001131111 002131111b 001131111b 002

JOYEUX NOEL DAVID!

Publicité
Commentaires
D
super sympa le bonnet de ton hom, je découvre ton blog a travers un comm laisser chez Brigitte dornier comme quoi les comm ça sert<br /> <br /> tu as de belles réalisations j' aime ton blog il a l' air comme toi pleins d' humour tout comme j' aime je te mets dans mes blogs a visiter si tu veux faire de même pour moi pas de soucis nous ne nous perdrons pas de vue a bientôt dane
C
trop mignons les poussins !!! ça me donne une idée de cadeau pour une amie fan des canards ;-) reste plus qu'à comprendre comment faire...
L
Trop fort les poussins !
C
sympa le bonnet
C
j'aime bcp, il est très original ce bonnet !!
Publicité